Nombre total de pages vues

mercredi 27 mai 2015

MON VOYAGE À MON VILLAGE - LUCÍA

MON VOYAGE À MON VILLAGE - LUCÍA
En deux semaines, à Valence sera la fête de Pâques.
Mon amie anglaise viendra et nous irons ensemble à mon village. Là, nous ferons des excursions. Ce sera très amusant! Là, j'ai des amis et nous jouerons ensemble au parc. C'est un petit village avec peu d’habitants, mais là il y a une piscine et un fronton, et nous seulement nous baignons à l’été. Il y a aussi deux restaurants, une boutique et une pâstisserie. Ma maison à mon village est nouvelle et très grand. Il y a trois chambres, pour mes parents, mes grands-parents, et pour moi. Mon village est une place parfait pour faire sport: cyclisme, natation, et tenis. J' aime beaucoup aller à mon village

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire